Changer de version Android ?

TH0M4S Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TH0M4S Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai un problème : j'ai un Samsung Galaxy ACE 4, version Android 4.4.4.
J'ai déjà essayé de faire beaucoup de recherche, mais sans succès. Mon problème est que j'aimerais récupérer une version Android inférieure à celle que j'ai actuellement, or je ne trouve pas comment faire. Par la suite, j'aurai aimé rooter mon téléphone.
Je ne peux malheureusement pas le rooter avec la version Android 4.4.4, après plusieurs essais.
Voilà donc mon problème : Comment puis-je récupérer une version Android inférieure à la 4.4.4 ?
Je pense que je serais faire le root après.
Avec mes remerciements, cordialement.
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Regardes ici (en anglais) ->
https://blog.flexispy.com
0
TH0M4S Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, j'essayerais ! :D
0
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 919

Hello,

Il n'est pas possible d'installer une version antérieure sans root...
0
TH0M4S Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut :)
Okey, on vient de me donner un lien de root pour Samsung Galaxy Ace 4, je l'essayerais :)
0