Probleme capte que quand il veut en h+
junior456321
-
Zkryvix Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zkryvix Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi que se soit. quelqu un pourrait il m'aider?
Merci
Mon probleme est que mon portable capte quand ils veut. Dans la gestion des sim les appel sms et mms sont grisée impossible de faire quoi que se soit. quelqu un pourrait il m'aider?
Merci
A voir également:
- Probleme capte que quand il veut en h+
- Mon micro capte le son de mon casque ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/audio-20">Forum Audio</a>
- Dimension l x l x h ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/vb-vba-267">Forum VB / VBA</a>
- Mon pc capte mal le wifi ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11">Forum Windows</a>
- Attrib - r-s-h /s /d *.* usb - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/virus-7">Forum Virus</a>
- Ma télé ne capte plus aucune chaine - Guide