GT S5360 Young

victoire -  
darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne peux rien télécharger sur mon galaxy GT S 5360, en effet s'affiche "l'espace dispo sur l'appareil est insuffisant".
Par ailleurs, lorsque je vais sur internet, je suis squattée par Orange. (je suis free)
Impossible de m'en débarrasser.
merci de me renseigner
victoire

A voir également:

2 réponses

darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour si je comprend bien tu as un Galaxy Y (sois galaxy young) eh ben je vais être franc avec toi si il te dit que ta pas asse de place essaye d'en désinstaller des autres et réessaye avec l'application souhaité si tu peux c'est qu'il te faudra plus d'espace sois rajouté une carte sd pour pouvoir espéré réussir a la téléchargé
5
victoire

Je ne comprends pas tout. C quoi une carte sd ?
merci quand même
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844 > victoire

Si non regardes mes liens !
0
darkdestiny52 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

une carte SD c'est comme une carte sim sauf que la elle te sert a rajouté de la memoire dans ton téléphone
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonjour,

Pour faire de la place:

Regardes ici ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31745320-espace-insuffisant#8

Pour ->
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31651341-galaxy-s3-tres-lent#5
Si n'as pas delete, mais copy...
Déplaces sur ta SD.
Puis supprimes le dossier.

SG S4- Lollipop 5.0.2-Edzamber's Rom V2-Hybridmax Kernel v3.5... / SG TAB S LTE Bronze Titanium-IronRom-Iron Kernel.. /ASUS ZENBOOK UX31-i7-Win7 64
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Pour ta page Orange !

Si tu veux te débarrasser de la surcouche de cet opérateur ?!
Faudrait installer un Firmware officiel (stock)
0