Comment dévérouiller ma carte sim ? Tounos - Dernière réponse le 1 avr. 2015 1 réponse Bonjour. Après une mise à jour importante sur un mobile Sony XPERIA ma carte Sim est verrouiller. Quelqu'un ayant connu ce problème peux-il m'informer sur la procédure à faire ? D'avance merci. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et bonne journée . Discussions similaires Débloquer une carte SIM sans code PIN Sylvie2703 problème code pin sans carte sim GPUPUCE Clavier bloqué qui n'écrit plus : comment le débloquer pomad Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour . Afin d'avoir une réponse rapide et objective des différents intervenants du forum CCM , il serait souhaitable de reformuler votre question avec des formules simples de courtoisie telles que " Bonjour " , s'il vous plait " , " merci " . Merci d'avance et bonne journée .