Maintenir processus en arrière-plan

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mars 2015 à 12:01
 elopette - 4 avril 2015 à 03:33
Bonjour tout le monde,

Sur le net, on parle beaucoup de limiter les processus en arrière-plan sur nos smartphones pour limiter la consommation de la batterie... et ben moi, je cherche exactement le contraire !

Il y a des applications utiles qui, quand on bascule vers une autre, s'arrête. Ca arrive notamment pour les lockscreen. Une fois, j'en ai téléchargé un qui a l'apparence de l'iPhone sur un LG P700 mais celui-ci s'est montré inefficace puisque son processus s'arrête quand on ouvre une appli et donc au déverrouillage, vous vous doutez bien que ça ne verrouille rien.

Dans le cas présent, je cherche surtout à maintenir en arrière-plan le processus AirDroid, l'appli qui permet de contrôler Android depuis un PC, avec tout ce qui est utile (SMS, téléphone, GPS, fichiers, sonneries, etc...). Ce qui est embêtant, c'est que si je souhaite ouvrir le contrôle depuis l'appli PC ou l'interface web, ça ne fonctionne pas car le processus Android est à l'arrêt. Donc, je suis obligé d'ouvrir l'appli Android avant d'essayer de me connecter. Peut-on y remédier ?

Merci d'avance.

PS : j'ai déjà essayé "Pimp My Rom".
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mars 2015 à 16:07
up
0
Up
0