Comment se connecter sur le WAP avec Free et un WIko MINZ+ ?

Fermé
oddball Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:09
oddball Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:34
Bonjour j'ai acheté un Wiko Minz+ je suis très satisfaite, mais lorsque que je tente de me connecter sur le WAP (en page d'accueil google) mon téléphone me dit : "Cette page requiert un support du cadre" puis m'affiche la page google mais très mal et lorsque je sélection gmail il me met : "Échec de connexion sécurisée".
Je voudrai juste m'en servir pour voir mes mails.

Je suis chez Free mobile et bien sûr mon forfait inclut internet alors pourquoi je ne peux pas me connecter sur le WAP. Est-ce parce ce mon téléphone n'est pas assez puissant ? (ce n'est pas un smartphone, c'est un téléphone des plus basique) Est-ce parce que le WAP c'est dépassé ? Je n'y connais rien...
Que dois-je faire ?

Merci de bien vouloir m'éclairer. J'attends vos réponses avec impatience.
A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3923 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 974
3 avril 2015 à 19:18
Bonjour.

Le forfait internet proposé par les opérateurs est basé sur un protocole IP (SIP).
Le protocole WAP est différent. De plus, le fonctionnement tarifaire est basé sur l'achat de crédits, type mobicarte.
Il est donc impossible via votre abonnement actuel d'accéder à internet via votre téléphone.

En espérant avoir été clair ;-)

Bonne soirée
0
oddball Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 1
3 avril 2015 à 19:34
Oh dommage ! Je ne pourrai donc jamais m'en servir. Bon et bien tant pis.
Merci beaucoup de ton aide Mrs Lucky !
Bonne soirée !
0