Stockage sur tablette polaroïd mid3710

isabelle -  
patrickb31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une tablette mid3710 la RAM est de 1go stockage 16 Go, ma mémoire interne est pleine je voudrai savoir où sont les 16 go de stockage merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Les 16Go de stockage c'est sans doute la mémoire interne... La RAM n'ayant rien à voir avec le stockage.
1
isabelle94350 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Lorsque je consulte les parametres, il y a bien indiqué stockage interne 1 go, mais sur la boite 16 Go je ne comprends rien et que veux dire stockage USB, de plus j'aimerai supprimer des telechargementss je n'y arrive pas sur cette tablette merci de me répondrp
0
antoine

jai exactement le meme probleme isabelle... a ti reussi a le resoudre ?
merci davance
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
16 giga moins le système il doit te rester un 12 aines pour les applis si tu en as beaucoup charger il est bien possible que tu n'ai plus de place , il va falloir faire le ménage .
a+
0
antoine

ok jambi mais comment on fait pour transferer de lun a lautre ? jai tester differents applis je ny arrive pas...
0
patrickb31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr en fait pour pouvoir installer une partie des progs sur la SD et non sur l'USB.... J'ai tester ça veux pas pour les progs !!! ... Il faut installé une SD maxi 32go et ensuite cocher la case "install sur SD" et il faudra aussi réinitialiser la tablette car sinon ça ne prend pas en Cpte ....
Bon courage...
0