A voir également:
- Stockage sur tablette polaroïd mid3710
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
- Stockage ipad saturé - Guide
3 réponses
Salut
Les 16Go de stockage c'est sans doute la mémoire interne... La RAM n'ayant rien à voir avec le stockage.
Les 16Go de stockage c'est sans doute la mémoire interne... La RAM n'ayant rien à voir avec le stockage.
Bonjour
16 giga moins le système il doit te rester un 12 aines pour les applis si tu en as beaucoup charger il est bien possible que tu n'ai plus de place , il va falloir faire le ménage .
a+
16 giga moins le système il doit te rester un 12 aines pour les applis si tu en as beaucoup charger il est bien possible que tu n'ai plus de place , il va falloir faire le ménage .
a+
Bjr en fait pour pouvoir installer une partie des progs sur la SD et non sur l'USB.... J'ai tester ça veux pas pour les progs !!! ... Il faut installé une SD maxi 32go et ensuite cocher la case "install sur SD" et il faudra aussi réinitialiser la tablette car sinon ça ne prend pas en Cpte ....
Bon courage...
Bon courage...
Lorsque je consulte les parametres, il y a bien indiqué stockage interne 1 go, mais sur la boite 16 Go je ne comprends rien et que veux dire stockage USB, de plus j'aimerai supprimer des telechargementss je n'y arrive pas sur cette tablette merci de me répondrp
merci davance