Carte mémoire SD

Fermé
sergiose Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 avril 2015 à 17:58
sergiose Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 - 4 avril 2015 à 21:32
Bonjour.
Je viens d'acheter smartphone Samsung Galaxy Trend Lite
GT-S7390G je suis novice j'ai acheter une carte memoire 4Go je veus déplacer applications sur la carte SD je n'arrive pas
si quelqu'un peu m'aidez pour effectuer la manipulation.
je vous en remercie d'avance bonne journée

2 réponses

Ensolleile Messages postés 78 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2020 61
4 avril 2015 à 18:05
Bonjour,

Dans les réglages puis applications cliquez sur chacune d'elle puis déplacer vers la carte sd. Toutes les applis ne sont pas transférables
0
sergiose Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015
4 avril 2015 à 19:54
Bonsoir.
je n'arrive pas à mettre mes applications je voudrais avoir des conseil je suis agée et j'ai besoin car la mémoire est pleine
je vous en remercie d'avance bonne soirée
0
bonjour


sachez que quasiment aucune appli est déplaçable sur une carte microsd....donc a moins de ce que l'on appelle rooter son samsung et suivre des tuto sur internet...bon il faut savoir aussi que vous un téléphone bas de gamme avec très peu d'espace pour installer des applis...pour le voir,et je ne parle de votre carte microsd, allez dans paramètres puis stockage et vous verrez la mémoire interne divisé en deux ..une pour system et appli et l'autre uniquement stockage interne pour vos photos musiques etc......voila...donc sans root pas possible de mettre les applis sur une microsd.......bonne soirée
0
sergiose Messages postés 12 Date d'inscription lundi 21 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 > kurt
4 avril 2015 à 21:32
Je vous en remercie est facile de ROOT je crois que il faut pas
que j'y touche bonne soirée et merci
0