Problème important sur samsung galaxy S4
lali5659
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème, hier soir comme d'habitude j'ai mis mon téléphone à charger sans l'éteindre puis au matin je me suis rendue compte qu'il s'était éteint tout seul. Ça a alors prit du temps pour le rallumer il beugait mais après 5 à 10 min bonnes minutes j'ai finis par pouvoir le rallumer et tout fonctionnait normalement. Cependant en milieu de journée je le pose puis environ 2h après je veux le récupérer mais celui-ci ne marche plus , il reste bloqué sur le message d'accueil " samsung galaxy S4" j'ai beau enlever la batterie et le réallumer , il vibre puis affiche ce message et reste bloqué. De plus, lorsque je le branche sur le chargeur le petit dessin de batterie qui s'affiche pour montrer que le téléphone charge s'affiche mais bug lui aussi (il ya comme un rond de chargement à coté) et le dessin de batterie ne se remplit pas, pour montrer que le tel charge. Savez d'ou vient le problème, ce que je peux faire ? Merci beaucoup d'avance !
Voici mon problème, hier soir comme d'habitude j'ai mis mon téléphone à charger sans l'éteindre puis au matin je me suis rendue compte qu'il s'était éteint tout seul. Ça a alors prit du temps pour le rallumer il beugait mais après 5 à 10 min bonnes minutes j'ai finis par pouvoir le rallumer et tout fonctionnait normalement. Cependant en milieu de journée je le pose puis environ 2h après je veux le récupérer mais celui-ci ne marche plus , il reste bloqué sur le message d'accueil " samsung galaxy S4" j'ai beau enlever la batterie et le réallumer , il vibre puis affiche ce message et reste bloqué. De plus, lorsque je le branche sur le chargeur le petit dessin de batterie qui s'affiche pour montrer que le téléphone charge s'affiche mais bug lui aussi (il ya comme un rond de chargement à coté) et le dessin de batterie ne se remplit pas, pour montrer que le tel charge. Savez d'ou vient le problème, ce que je peux faire ? Merci beaucoup d'avance !
A voir également:
- Problème important sur samsung galaxy S4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Avis sur samsung galaxy a36 5g - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Salut
As-tu essayé de rester appuyé dix secondes sur le bouton d'allumage?
As-tu essayé de rester appuyé dix secondes sur le bouton d'allumage?
lali5659
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai essayé mais malheureusement ça ne change rien et lorsque j'essaye de l'éteindre tout en laissant en place la batterie, celui- ci se rallume au bout de 20 seconde tout seul ...
ITOKYOPEYA
Messages postés
5690
Membre
Dernière intervention
844
>
lali5659
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
As tu essayé ma manip ?
lali5659
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
qu'entends tu par " poser" ?
lali5659
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
si tu parles du bouton menu à gauche du bouton home oui j'ai essayé mais sans succès j'ai l'impression que les boutons qui encadrent le bouton home ne sont pas réceptifs ...