J'ai oublier mon mots de passe !!!
Miss smily
-
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
MrYAU31 Messages postés 4631 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un HTC SENSE et j'ai installer un mots de passe dessus. Malheureusement j'ai déménager et je viens de retrouver mon cellulaire mais j'ai oublier le mots de passe. Je voudrais savoir si il y a un moyen de le débloquer facilement ???
Je possède un HTC SENSE et j'ai installer un mots de passe dessus. Malheureusement j'ai déménager et je viens de retrouver mon cellulaire mais j'ai oublier le mots de passe. Je voudrais savoir si il y a un moyen de le débloquer facilement ???
1 réponse
Bonjour,
Désolé mais les membres de CCM ne pourront pas t'aider...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé mais les membres de CCM ne pourront pas t'aider...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/