Répondez SOS
mamounette33200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
mamounette33200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mamounette33200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je répond au messages d'un membre de ce matin.
explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait une restauration système et je me retrouve avec les nouvelles mises à jours de samsung 5.0 donc les fonctions on tout changer , les couleurs sont arrivés les sms mms aussi sont changer etc etc un truc de fou , je n'aime pas du tout , existe t'il un moyen même en payant d'avoir la possibilité de récuperer le 4.4.2 ou faut t'il racheter un autre galaxy s 4 sous android 4.4.2 version 2014
explication : mon portable était sous android 4.4.2 et après avoir perdu le mot de passe , j'ai fait une restauration système et je me retrouve avec les nouvelles mises à jours de samsung 5.0 donc les fonctions on tout changer , les couleurs sont arrivés les sms mms aussi sont changer etc etc un truc de fou , je n'aime pas du tout , existe t'il un moyen même en payant d'avoir la possibilité de récuperer le 4.4.2 ou faut t'il racheter un autre galaxy s 4 sous android 4.4.2 version 2014
2 réponses
Salut,
Il faut flasher la rom pour revenir à une version antérieur d'Android.
Il faut flasher la rom pour revenir à une version antérieur d'Android.
mamounette33200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Bonjour , comment ca [/contents/1018-flasher le rom pourrait tu m'expliquer mieux , je ne comprend pas du tout?? je pense vendre ce maudit mobile et m'en acheter un autre que de chercher midi 14heure
Tenez un lien qui explique comment :https://www.phonandroid.com/forum/threads/tuto-i9505-downgrader-de-5-0-1-lollipop-a-4-4-2-kitkat.115762/