Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500
paul-antoine73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
yt -
yt -
j'ai un telephone androide, c'est un samsung galaxy i5500 je c'est qu'un mise a jour vers l'android 2.2 est disponible mais j'ai probleme : la prise de charge et usb sont morte (les petit truc doré a l'interieur : il y en a un de cassé). donc a cause de cela je ne peux pas mettre a jour ma version d'android, si il existe un autre moyen de le faire (vers la carte sd ou autre) mais si il n'y en a pas, est ce que il existe le moyen de racheter cette piesce d'etachée.
merci d'avance
mais j'ai probleme : la prise de charge et usb sont morte (les petit truc doré a l'interieur : il y en a un de cassé). donc a cause de cela je ne peux pas mettre a jour ma version d'android, si il existe un autre moyen de le faire (vers la carte sd ou autre) mais si il n'y en a pas, est ce que il existe le moyen de racheter cette piesce d'etachée.
merci d'avance
merci d'avance
mais j'ai probleme : la prise de charge et usb sont morte (les petit truc doré a l'interieur : il y en a un de cassé). donc a cause de cela je ne peux pas mettre a jour ma version d'android, si il existe un autre moyen de le faire (vers la carte sd ou autre) mais si il n'y en a pas, est ce que il existe le moyen de racheter cette piesce d'etachée.
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour android 2.2 pour samsung galaxy i5500
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
2 réponses
le seul moyen de faire la mise a jour et via le câble USB, et tkt ton tel et tt a fait réparable.
paul-antoine73
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
ou est ce que je pe le fai reparer
dxjb31
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
1
ramène le chez ton opérateur ou si il est toujours sous garantis ben c'est le SAV.