WIFI enregistré sécurisé...
Solomi
Messages postés
75
Statut
Membre
-
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre -
Bonjour,
Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI
Freebox " enregistré sécurisé."
Quand je clique sur internet, un message me dit: connectez-vous au réseau WI Fi et réessayez...
oui, mais je suis incapable de me connecter... alors que je m'en sers depuis 1 an... (hier, tout fonctionnait correctement...)
Les Nuls, vous savez, ça existe vraiment!!!
Merci à vous et bonne semaine
Cordialement
Ma tablette Samsung Galaxy tab3 affiche: à propos de la WIFI
Freebox " enregistré sécurisé."
Quand je clique sur internet, un message me dit: connectez-vous au réseau WI Fi et réessayez...
oui, mais je suis incapable de me connecter... alors que je m'en sers depuis 1 an... (hier, tout fonctionnait correctement...)
Les Nuls, vous savez, ça existe vraiment!!!
Merci à vous et bonne semaine
Cordialement
A voir également:
- Samsung wifi sécurisé
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Retirer le mode sécurisé sur l'écran de la TV connectée Free - Forum Freebox
- Mode sécurisé free - Forum LG
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Je faisais référence aux réponses données à
LG G2 -- Wifi sécurisé et enregistré, mais imp. de se connecter (Résolu) » Forum - Mobile Android
Tu essaies de te connecter à quel type de box? Si c'est une Livebox, il faut saisir les caractères en majuscules
Bonjour, oui c'est une livebox orange, j'ai retapé la clé 3 fois sans succès, j'ai mis tous les caractères en majuscule, et sans espace.
etc...
Comprenant mal la démarche, j'ai appelé l'assistance Free..
En fait, la démarche était bonne, les explications plus claires.
Je désirais faire part de la solution.
Merci de votre désir d'aide et bonne soirée
LG G2 -- Wifi sécurisé et enregistré, mais imp. de se connecter (Résolu) » Forum - Mobile Android
Tu essaies de te connecter à quel type de box? Si c'est une Livebox, il faut saisir les caractères en majuscules
Bonjour, oui c'est une livebox orange, j'ai retapé la clé 3 fois sans succès, j'ai mis tous les caractères en majuscule, et sans espace.
etc...
Comprenant mal la démarche, j'ai appelé l'assistance Free..
En fait, la démarche était bonne, les explications plus claires.
Je désirais faire part de la solution.
Merci de votre désir d'aide et bonne soirée
Donc un début de piste ! "
Merci pour ton éclaircissement -:)
Bonne soirée.