Samsung Galaxy Ace 4 : enregistrements des contacts

Résolu/Fermé
Lilas - 4 mai 2015 à 21:23
 kurt - 5 mai 2015 à 11:19
Bonjour,
J'aimerais savoir comment enregistrer mes contacts à la fois sur le téléphone et la carte SIM sans avoir de doublons? Au début, ils étaient sur ma carte SIM. Pour pouvoir associer une photo à chaque contact, je les ai importés sur mon téléphone. Maintenant, ils apparaissent en double. J'aimerais qu'ils soient encore enregistrés sur ma carte SIM. Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 271
4 mai 2015 à 21:35
Salut,

Tu les vois en double parce qu'ils sont en même temps sur la carte sim et sur le téléphone.
0
bonjour

simple tu ouvres ton appli contacts ensuite tu fais menu/option ,tu vas voir apparaitre une fenêtre dont contacts a afficher et tu choisis par exemple soit tous soit telephone soit sim etc.....

.je vais te donner un conseil exportes ton tes contacts sur ton compte google gmail...si un jour tu as un problème et que tu doives réinitialiser ton portable tu perdras tout ce qui est dans la mémoire interne du téléphone..en mettant tes contacts sur gmail ils seront resynchronisés.....idem pour tes photos videos musique mets tout cela sur une microsd ou penses a faire des sauvegardes régulières soit sur ton pc soit le cloud..
0
Super, merci beaucoup, ça répond complètement à ma question et, en effet, c'était simple!

Ainsi, mes contacts sont bien enregistrés à la fois sur mon téléphone et ma carte SIM mais n'apparaissent plus en double à l'affichage.

Merci et bonne journée!
0
de rien mais je réitère mon conseil exportes tous tes contacts sur gmail plutôt de que de les laisser sur la mémoire du téléphone..et bonne journée...
0