Samsung Galaxy Ace 4 : enregistrements des contacts
Résolu/Fermé
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace 4 : enregistrements des contacts
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
Papounet17000
Messages postés
26453
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 294
4 mai 2015 à 21:35
4 mai 2015 à 21:35
Salut,
Tu les vois en double parce qu'ils sont en même temps sur la carte sim et sur le téléphone.
Tu les vois en double parce qu'ils sont en même temps sur la carte sim et sur le téléphone.
Super, merci beaucoup, ça répond complètement à ma question et, en effet, c'était simple!
Ainsi, mes contacts sont bien enregistrés à la fois sur mon téléphone et ma carte SIM mais n'apparaissent plus en double à l'affichage.
Merci et bonne journée!
Ainsi, mes contacts sont bien enregistrés à la fois sur mon téléphone et ma carte SIM mais n'apparaissent plus en double à l'affichage.
Merci et bonne journée!
Modifié par kurt le 5/05/2015 à 08:55
simple tu ouvres ton appli contacts ensuite tu fais menu/option ,tu vas voir apparaitre une fenêtre dont contacts a afficher et tu choisis par exemple soit tous soit telephone soit sim etc.....
.je vais te donner un conseil exportes ton tes contacts sur ton compte google gmail...si un jour tu as un problème et que tu doives réinitialiser ton portable tu perdras tout ce qui est dans la mémoire interne du téléphone..en mettant tes contacts sur gmail ils seront resynchronisés.....idem pour tes photos videos musique mets tout cela sur une microsd ou penses a faire des sauvegardes régulières soit sur ton pc soit le cloud..