Photos supprimées qui reviennent

Fermé
Brenda - 4 mai 2015 à 16:44
 kurt - 5 mai 2015 à 13:32
Bonjour, j'ai un iphone 5 et je l'ai connecté une fois sur le pc d'une amie et depuis, sur son gsm (samsung galaxy s4) toutes mes photos reviennent, des photos très anciennes que j'ai déjà effacées depuis longtemps ! De plus il est impossible de les effacer directement sur son gsm, elle a plus de 4.000 photos, toutes à moi :s

Que faire pour effacer et surtout que ça ne se reproduise plus ?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

LeMicroteux Messages postés 565 Date d'inscription vendredi 1 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 57
4 mai 2015 à 16:53
Salut,

Elle avait peut etre un logiciel type dropbox qui synchronise automatiquement les photos quand tu branches un tel.
Il faut qu'elle regarde sur son PC si tes images ne seraient pas présentent dans un dossier automatiquement synhronisé ;)

C'est une piste a creuser
10
bonjour

vas dans paramètres puis compte appuies sur ton compte google et decoches la case synchro picasa..une fois fait,tu vas dans parametres puis gestionnaire d'applications tu fais glisser ta page sur tout ou onglet tout..cherche ton appli galerie appuies dessus et effaces le cache et les données..cela n'efface que le dossier synchro picasa et rien d'autre..redémarres ton phone.......si elle a dropbox la elle va dans de dropbox et elle fait de même.........
1
Merci beaucoup !
0
kurt > Brenda
5 mai 2015 à 13:32
de rien et bonne journée...
0