L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!
loliton1213
Messages postés
7
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
manon2405 -
manon2405 -
bonjour,
je cherche une réponse a ma question:
cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de la moquette , pas de pet la batterie est comme neuve tout est au normes je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas de la bonne qualité ou peut etre un défaut ???en tout cas il sonne quand une personne veut me joindre , il n'y a que su son !!! MAIS MALHEURESEUMENT pas d'image , je pense que c'est le tactile mais vraiment bizzare en tombant sur la moquette du haut des mains de ma fille qui fait 90 cm que le tactile est pu prendre en plus jai une coque super costaud ...
voila tous merci a ceux répondront a ma question
bonne journée et surtout bonne année
je cherche une réponse a ma question:
cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de la moquette , pas de pet la batterie est comme neuve tout est au normes je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas de la bonne qualité ou peut etre un défaut ???en tout cas il sonne quand une personne veut me joindre , il n'y a que su son !!! MAIS MALHEURESEUMENT pas d'image , je pense que c'est le tactile mais vraiment bizzare en tombant sur la moquette du haut des mains de ma fille qui fait 90 cm que le tactile est pu prendre en plus jai une coque super costaud ...
voila tous merci a ceux répondront a ma question
bonne journée et surtout bonne année
A voir également:
- L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais l'écran reste noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
1 réponse
Bonjour,
je pense que vous devriez vers le sav de wiko,
Vous pouvez les contactez par twitter ou par leur site internet ou bien en contactant leur SAV de 9h à 18h du lundi au vendredi au 04.88.08.95.25.
Je pense que si l'ecran n'est pas fissuré cela devrait passer en garantie.
Mais contre evitez de dire que vous l'avez fait tomber.
Bonne journée
je pense que vous devriez vers le sav de wiko,
Vous pouvez les contactez par twitter ou par leur site internet ou bien en contactant leur SAV de 9h à 18h du lundi au vendredi au 04.88.08.95.25.
Je pense que si l'ecran n'est pas fissuré cela devrait passer en garantie.
Mais contre evitez de dire que vous l'avez fait tomber.
Bonne journée
aucune trace de chute , il est neuf ...
je vais les appellez ...
je ne l'ai pas acheter sur le site wiko mais sur boulanger est ce que ca marche quand meme ???
bonne journée