L'écran de mon wiko goa reste blanc !!!

loliton1213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 manon2405 -
bonjour,
je cherche une réponse a ma question:
cela fait une semaine que jai mon mobile Wiko Goa et malancontresement ma fille l'a fait tombé sur de la moquette , pas de pet la batterie est comme neuve tout est au normes je ne sais pas si c'est parce que ce n'est pas de la bonne qualité ou peut etre un défaut ???en tout cas il sonne quand une personne veut me joindre , il n'y a que su son !!! MAIS MALHEURESEUMENT pas d'image , je pense que c'est le tactile mais vraiment bizzare en tombant sur la moquette du haut des mains de ma fille qui fait 90 cm que le tactile est pu prendre en plus jai une coque super costaud ...
voila tous merci a ceux répondront a ma question
bonne journée et surtout bonne année
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour,
je pense que vous devriez vers le sav de wiko,
Vous pouvez les contactez par twitter ou par leur site internet ou bien en contactant leur SAV de 9h à 18h du lundi au vendredi au 04.88.08.95.25.

Je pense que si l'ecran n'est pas fissuré cela devrait passer en garantie.
Mais contre evitez de dire que vous l'avez fait tomber.

Bonne journée
4
loliton1213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
merci beaucoup c'est ce que je comptais faire , merci ...
aucune trace de chute , il est neuf ...
je vais les appellez ...
je ne l'ai pas acheter sur le site wiko mais sur boulanger est ce que ca marche quand meme ???
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
 
Oui passez directement par le sav wiko cela évitera d'avoir un intermédiaire supplémentaire.
0
loliton1213 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
d'accord merci ...
0
manon2405
 
boujour mon wiko goa fait pareille car je l ai fait tomber est quand je l alume il fait tout blanc !!
0