La RAM et facebook sous Android
marmadas
Messages postés
108
Statut
Membre
-
marmadas Messages postés 108 Statut Membre -
marmadas Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour bonjour,
j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidement. J'ai beau avoir cleanmaster, je suis obligé de la vider tout le temps, et notamment a cause de facebook.
cette appli est hyper gourmande en RAM et je sais pas si il y a une solution (a part la supprimmer mais ce genre de conseil ne m'aidera pas trop), pour réduire le nombre de fois qu'elle s'active pour les notifications, et donc pour réduire sa consommation de RAM.
Et a plus grande echelle pour reduire au silence les appli gourmandes.
merci d'avance pour vos consils
j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidement. J'ai beau avoir cleanmaster, je suis obligé de la vider tout le temps, et notamment a cause de facebook.
cette appli est hyper gourmande en RAM et je sais pas si il y a une solution (a part la supprimmer mais ce genre de conseil ne m'aidera pas trop), pour réduire le nombre de fois qu'elle s'active pour les notifications, et donc pour réduire sa consommation de RAM.
Et a plus grande echelle pour reduire au silence les appli gourmandes.
merci d'avance pour vos consils
A voir également:
- La RAM et facebook sous Android
- Android recovery - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Presse papier android - Guide
- Memoire ram - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
(par ailleurs j'ai un galaxy S4, du coup je suis plutot décu par ses performances depuis la MAJ...)
sinon j'ai juste le edge en temps normal, la 3g est aussi un peu gourmande en batterie ^^
cela arrive lors de mise jour donc si tu peux sauvegardes tout..ensuite fais un hard reset avec la combinaison de touches.....si tu es sous lollipop 5.01 elle a encore de petits bugs.......
merci bien (bien relou ce genre de pb quand même)