La RAM et facebook sous Android

Fermé
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 5 mai 2015 à 10:10
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 - 5 mai 2015 à 14:59
Bonjour bonjour,

j'ai un petit soucis, depuis la dernière MAJ de Android, je remarque que ma mémoire RAM se remplis automatiquement trèès rapidement. J'ai beau avoir cleanmaster, je suis obligé de la vider tout le temps, et notamment a cause de facebook.

cette appli est hyper gourmande en RAM et je sais pas si il y a une solution (a part la supprimmer mais ce genre de conseil ne m'aidera pas trop), pour réduire le nombre de fois qu'elle s'active pour les notifications, et donc pour réduire sa consommation de RAM.

Et a plus grande echelle pour reduire au silence les appli gourmandes.


merci d'avance pour vos consils
A voir également:

1 réponse

salut

paramètres puis compte facebook et regarde si tu peux régler un intervalle entre chaque synchro par exemple toutes les heures ou autre...et oui facebook est devenu lourdingue en ram surtout sur des téléphones bas de gamme....sinon enlèves manuellement la 3g et synchro en haut de ton écran
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
5 mai 2015 à 10:30
La synchro est carrement désactivée, du moins sur les notifications que je peux désactiver (genre contact calendriers etc.

(par ailleurs j'ai un galaxy S4, du coup je suis plutot décu par ses performances depuis la MAJ...)
sinon j'ai juste le edge en temps normal, la 3g est aussi un peu gourmande en batterie ^^
0
bonjour
cela arrive lors de mise jour donc si tu peux sauvegardes tout..ensuite fais un hard reset avec la combinaison de touches.....si tu es sous lollipop 5.01 elle a encore de petits bugs.......
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
5 mai 2015 à 13:50
je vais essayer...
merci bien (bien relou ce genre de pb quand même)
0
non..te suffit de taper bug lollipop 5.0.1sur internet et tu vas en voir des problèmes..deja certains modèles et marques passent a lollipop 5.1 et ainsi de suite....
0
marmadas Messages postés 90 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2016 1
5 mai 2015 à 14:59
ouai ils disent bien que la 5.0.1 a des soucis de RAM mais faudra attendre au minimum la 5.0.3 pour le correctif
0