Volume du son trop fort
Résolu
flop
-
flop69cg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flop69cg Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout qu'il est médecin .
Pourriez-vous m'aider à enlever peut-être le haut-parleur ou faire une autre manipulation
Merci de votre aide
Mon mari a le téléphone Samsung GT 3590 et lorsqu'il est en conversation la personne à côté de lui entend tout , ce qui est pénible surtout qu'il est médecin .
Pourriez-vous m'aider à enlever peut-être le haut-parleur ou faire une autre manipulation
Merci de votre aide
A voir également:
- Son whatsapp trop fort
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
bonjour il y a forcement une touche,pour controler le volume quelque part; il suffit de le baisser; mais rien a voir avec le volume de la sonnerie qu'on peut laisser au maximum
si pas de touche dediee, alors il faut aller dans les parametres du telephone, reglages, et naviguer dans les menus" sons"
si pas de touche dediee, alors il faut aller dans les parametres du telephone, reglages, et naviguer dans les menus" sons"
flop69cg
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de tout coeur, j'ai effectivement trouvé la touche du milieu et ai pu diminuer le son