Code puk

Résolu/Fermé
martinou35 - 5 mai 2015 à 13:04
 martinou35 - 5 mai 2015 à 22:37
Bonjour,
Comment puis je avoir le code puk, voulant désimlockr et ayant mes numéros imei+code
merci


2 réponses

Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
5 mai 2015 à 13:09
Lu'

Le code PUK est mentionné sur le support de la carte SIM (qu'il faut garder précieusement après achat du forfait chez votre opérateur).
Il peut également (mais ce n'est pas une généralit" si je ne m'abuse) être mentionné sur la facture de l'ouverture du forfait et/ou de la-dite carte SIM.

Je précise aussi (au cas ou) que ccm n'aidera pas à cracker le code PUK si d'aventure tu venais à le demander (cf charte) :)

Cdlt,
1
Merci pour ta réponse mais il n'y est pas ; petite précision : facture non payée donc j'ai reçu une lettre disant que ça finirait au tribunal, mais plus de lettre de ce genre, par contre pour bien m'ennuyer et je reste poli, ils ont fait une chose dont ils n'ont pas le droit bloquer carrément mon tél, donc qd je veux tél, je rentre mon n° qui pour eux n'existe pas, je vais tél comme si c'était pour la box et là je demanderais le service des port; Sinon, je n'y arriverais jamais, très malin sfr, ils n'auront pas la somme due mais ils ont penser " ma ptite fille", tu payeras pas eh bien ton téll tu pourras plus t'en servir !
merci
crdlt
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 16:33
donc le code PUK ne sert strictement à rien puisque la ligne est bloquée par SFR
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 17:03
D'accord avec homebourgeois (que je salue)
La prochaine fois commence par ça...
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2015 à 17:13
hé oui lapourax, difficile d'avoir des infos concises
0
je pense que vous devez regarder sur la boite de votre mobile ou le code sera inscrit sinon il faudra aller voir votre opérateur...
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334
Modifié par Lapourax le 5/05/2015 à 13:11
Lu'

Il n'est pas sur la boite du mobile vu que le code PUK dépend de la carte SIM mais pas du mobile. Sur la boite du mobile on trouvera l'IMEI et la référence constructeur par exemple :)
0
et si tu l'as perdu ton code PUK tu demandes a ton opérateur...........tu devrais aussi pouvoir le faire en direct en allant sur le site de l'opérateur concerné mais une condition que ce téléphone t'appartient et non pas si tu l'as acheté a quelqu'un sinon c'est a lui de s"en occuper...
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > kurt
5 mai 2015 à 15:05
  • En effet on peut demander le PUK via le site internet de l'opérateur je n'y ai pas pensé :)
  • Par contre ça marche quel que soit le téléphone vu que, encore une foi, le code PUK ne dépend pas du téléphone.
0
kurt > Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023
5 mai 2015 à 18:01
salut Lapourax oui je sais mais vu qu'elle n'avait strictement rien précisé je préférais aussi lui dire au cas ou elle avait eu le téléphone de quelqu'un d'autre...mais bon son problème est résolu vu que c'est du a un impayé donc ligne bloquée...
0
Lapourax Messages postés 3006 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 334 > kurt
5 mai 2015 à 18:03
ah oui genre cadeau avec la sim dans la boite... Mea culpa ça marche aussi :)
Mais comme tu dis ça va pas l'aider
0