Tactile défectueux S4

Nico -  
 Nico -
Bonjour,
depuis quelques jours le tactile de mon Samsung Galaxy S4 est deffectueux, en effet la partie droite de l'écran est moins tactile que la partie gauche, ( du à une chute sans doute ) je dois appuyer plus fort. A votre avis le changement de la vitre tactile suffirait ou c'est l'écran LCD qui est affaibli ? Merci

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

La partie tactile étant gérer par... la vitre tactile, à priori seul celle-ci doit être remplacée, sauf si l'écran possède un éventuel coup ou autre.

Bien à toi,
0
Nico

Ouf ça me rassure ! Quel serez à votre avis le bon prix pour changer une vitre tactile ? Merci beaucoup d'avoir répondu .)
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Nico

Je n'ai pas de "bon prix" personnellement, je change mes vitres moi-même.... donc :-)
0
Nico > Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'aimerais le faire mais ne possédant pas de décapeur thermique pour décoller la vitre j'ai peur de mal faire avec un sèche cheveux :/
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Nico

C'est le risque à prendre, si tu n'as pas confiance, renseigne toi, auprès des professionnels autour de toi.
0
Nico

Ok merci :)
0