Je cherche une tablette Samsung d'occasion
Résolu
DYLLEN76
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui sert à rien sinon à regarder la TV sur son téléviseur.
Comme il est "assez" ouvert sur les technologies, j'aimerais qu'il puisse profiter de cette Box pour écouter des radios, faire des recherches sur Google et surtout regarder la TV sur sa tablette puisqu'il est abonné à Canal+.
Ayant moi même une tablette Samsung Galaxy 4, je serais à même de lui expliquer le stricte nécessaire (sans trop l'embrouiller !) pour qu'il puisse accéder à ces trois services.
Que me conseillez-vous comme modèle d'occasion le plus simple et le moins onéreux et aussi où l'acheter sans se faire avoir ?
Merci d'avance de vos bon conseils.
Nelly
Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui sert à rien sinon à regarder la TV sur son téléviseur.
Comme il est "assez" ouvert sur les technologies, j'aimerais qu'il puisse profiter de cette Box pour écouter des radios, faire des recherches sur Google et surtout regarder la TV sur sa tablette puisqu'il est abonné à Canal+.
Ayant moi même une tablette Samsung Galaxy 4, je serais à même de lui expliquer le stricte nécessaire (sans trop l'embrouiller !) pour qu'il puisse accéder à ces trois services.
Que me conseillez-vous comme modèle d'occasion le plus simple et le moins onéreux et aussi où l'acheter sans se faire avoir ?
Merci d'avance de vos bon conseils.
Nelly
A voir également:
- Je cherche une tablette Samsung d'occasion
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
3 réponses
Bonjour
Perso je ne te conseille pas l'occasion d'un samsung ni aucun autre, car il se peut qu'il ne marche plus.
Et c'est alors de l'argent perdu, car tu ne sais jamais ce que tu achète.
Perso je ne te conseille pas l'occasion d'un samsung ni aucun autre, car il se peut qu'il ne marche plus.
Et c'est alors de l'argent perdu, car tu ne sais jamais ce que tu achète.
Merci pour ta réponse.
Si tu as une tablette simple à me conseiller ; merci.
Si tu as une tablette simple à me conseiller ; merci.
Vois ici les tablettes nouvelles bon marché, mais je ne sais ce quelles valent.
https://www.amazon.fr/dp/B00LM5WU96?psc=1
https://www.amazon.fr/dp/B00LM5WU96?psc=1