Je cherche une tablette Samsung d'occasion

Résolu
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche une tablette Samsung pour mon père âgé à qui on a vendu une Box fibre SFR Numéricable (alors qu'il a 90 ans !), qui ne lui sert à rien sinon à regarder la TV sur son téléviseur.
Comme il est "assez" ouvert sur les technologies, j'aimerais qu'il puisse profiter de cette Box pour écouter des radios, faire des recherches sur Google et surtout regarder la TV sur sa tablette puisqu'il est abonné à Canal+.
Ayant moi même une tablette Samsung Galaxy 4, je serais à même de lui expliquer le stricte nécessaire (sans trop l'embrouiller !) pour qu'il puisse accéder à ces trois services.
Que me conseillez-vous comme modèle d'occasion le plus simple et le moins onéreux et aussi où l'acheter sans se faire avoir ?
Merci d'avance de vos bon conseils.
Nelly

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Perso je ne te conseille pas l'occasion d'un samsung ni aucun autre, car il se peut qu'il ne marche plus.
Et c'est alors de l'argent perdu, car tu ne sais jamais ce que tu achète.
0
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci pour ta réponse.
Si tu as une tablette simple à me conseiller ; merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Vois ici les tablettes nouvelles bon marché, mais je ne sais ce quelles valent.
https://www.amazon.fr/dp/B00LM5WU96?psc=1
0
DYLLEN76 Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Merci beaucoup pour tous tes conseils.
Cordialement.
Nelly
0