Apré la réparation dun nokia lumia 520 les photo snt tel tjrs la

Sab66 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoirs je laisse se message car j'aimerai avoir des réponse j'ai fait tombé mon nokia lumia 520 qu'il soit cassé sa mais égal mais j'aimerai récupère certaine photos mais quand on le branche a l'ordinateur faut accepter un truc pour que les photo sois sur l'ordinateur bein je ne peut pas, alors j'aimerai savoir si vous avez pas une technique pour les récupérais ou alors savoir si quand on l'envoie en réparation ou change la vitre seul est-ce que les photo et fichier sont toujours la? J'aimerai vraiment savoir merci d'avance pour vôtre aide avec mais sincère salutation
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Un retour en SAV = remise à zéro du terminal.

De mémoire mais je peux me tromper, si le téléphone ne possède pas de code ou autre, il suffit de le connecter à l'ordinateur pour avoir accès à la mémoire interne.

Si il possède une carte mémoire (microSD) et que les données s'y trouvent, il suffit de lire la carte microSD en dehors du téléphone, via un adaptateur microSD vers SD ou via un adaptateur USB prévu pour la lecture de ce type de carte.

Bien à toi,
0