Mettre des photos de mon smartphone sur mon pc
dany1059
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive plus à mettre les photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy sur mon pc ;... Pourtant, je l'ai déjà fait mais je ne vois plus comment faire, j'ai un cable USB, pas de carte mémoire, mais mon pc ne reconnaît pas l'appareil ... Mon PC tourne sur Windows 7.
Je souffre de fibromyalgie et je prends des médocs qui ont un gros impact sur ma mémoire, et j'en suis désolée !
J'espère que vous saurez m'aider !
D'avance merci !
Dany
Je n'arrive plus à mettre les photos prises avec mon smartphone Samsung Galaxy sur mon pc ;... Pourtant, je l'ai déjà fait mais je ne vois plus comment faire, j'ai un cable USB, pas de carte mémoire, mais mon pc ne reconnaît pas l'appareil ... Mon PC tourne sur Windows 7.
Je souffre de fibromyalgie et je prends des médocs qui ont un gros impact sur ma mémoire, et j'en suis désolée !
J'espère que vous saurez m'aider !
D'avance merci !
Dany
A voir également:
- Mettre des photos de mon smartphone sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Partager des photos - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
De quel Samsung Galaxy est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cordialement.
De quel Samsung Galaxy est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
32 ou 64 bits, Faites Démarrer, cliquez droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
Cordialement.
@+
La version Android installée, c'est laquelle ?
Pour le savoir, Paramètres, À propos de l'appareil.
@+