Photos
aleth
-
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
quand je veux mettre sur l'ordinateur, les photos et les films que j'ai pris avec mon mobile samsung, elles se mettent à l'envers ou sur le coté et je n'ai pas la possibilité de les remettre dans le bon sens, y aurait il une solution merci
Bien cordialement
quand je veux mettre sur l'ordinateur, les photos et les films que j'ai pris avec mon mobile samsung, elles se mettent à l'envers ou sur le coté et je n'ai pas la possibilité de les remettre dans le bon sens, y aurait il une solution merci
Bien cordialement
A voir également:
- Photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
1 réponse
A l'aide du logiciel Paint, ou un peu plus pro, PhotoFiltre, tu a la possibilité de remettre tes photos dans le bon sens. Ouvre une photo sous paint, puis clique sur faire pivoter.
acolette56
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci pour votre réponse, mais je viens de m'apercevoir que c'était les vidéos que je n'arrivais pas à mettre dans le bon sens
NetPaggle
Messages postés
335
Membre
Dernière intervention
93
Tu peut utiliser Windows Movie Maker, ouvre ta vidéo, ensuite va dans effets vidéos, et rotations a 90 degrés ou 180.