Wiko highwah 4g blanc

Résolu
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un wiko highway 4g mais j'arrive pas à l'ouvrire pour detacher la batterie et pour insérer ma carte sim normale.
SVP je veux savoir comment l'ourire?

merci d'avance,

A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Si c'est bien ton tél, ne cherche pas à l'ouvrir:
http://www.wikoplus.com/documents/fichiers/bdec2c9aa9be8d1257249aac58894cb8.pdf
0
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, normalement il faut insérer la carte SIM sur la tranche du téléphone. Vous ne pouvez pas enlever la batterie, elle n'est pas amovible (retirable).
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Exact mais tout est écrit sur le lien que je l'ai fourni. Il suffit de lire.
0
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et moi qui cherche de l'ouvrir depuis hier,
mais pas grave.

Merci tous le monde
0
Fairyy Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pense a fermer ton sujet "résolu"
0
benbraim Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sans aucun doute
0