Comment utiliser la messagerie
Résolu
aphelie
Messages postés
197
Membre
Dernière intervention
-
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aphelie Messages postés 197 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment utiliser la messagerie
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
2 réponses
Je constate que le play store ne propose pas d'application pour les mails Free, c'est assez bizarre.
Dans l'appli intégrée, vous devez choisir "Ajouter compte mail", puis saisir l'adresse mail Free ainsi que le mot de passe. N'ayant pas de boite Free, je ne peux malheureusement pas tester la manipulation pour voir si un compte Free est correctement reconnu
Dans l'appli intégrée, vous devez choisir "Ajouter compte mail", puis saisir l'adresse mail Free ainsi que le mot de passe. N'ayant pas de boite Free, je ne peux malheureusement pas tester la manipulation pour voir si un compte Free est correctement reconnu
Bonjour Fifousalinas et merci de votre aide. Je viens d'essayer de paramétrer un compte de messagerie que j'ai chez "Free". Echec Les méthode d'authentification ne sont pas compatible avec le serveur. J'ai essayer également avec un autre compte que j'ai sur "gmail". Là aussi j'ai "Impossible de terminer. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect et aussi " impossible d'établir la connexion avec le serveur. Je reste à votre écoute. Cordialement.
Aphelie.
Aphelie.