Comment utiliser la messagerie

Résolu/Fermé
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 6 mai 2015 à 11:31
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 10:19
Bonjour,
Possédant une tablette tactile, je souhaiterais pouvoir m'en servir pour relever mes mails. Il existe une icone" E-mail" que je clique et ensuite me demande de configurer un compte de messagerie. Quelqu'un peut'il m'expliquer comment faire ?. Sachant que ma boîte mails se trouve chez free. Autre chose, j'ai téléchargé"Thunderbird" sur ma tablette et lorsque je souhaite exécuter ce logiciel, ma tablette me demande avec quoi je veux continuer en me proposant une série d'icone. Que choisir dans la mesure où windows n'est pas installé bien sûr ?. Merci de votre aide. Cordialement. Aphelie


A voir également:

2 réponses

Fifousalinas Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2017 36
6 mai 2015 à 11:38
Je constate que le play store ne propose pas d'application pour les mails Free, c'est assez bizarre.

Dans l'appli intégrée, vous devez choisir "Ajouter compte mail", puis saisir l'adresse mail Free ainsi que le mot de passe. N'ayant pas de boite Free, je ne peux malheureusement pas tester la manipulation pour voir si un compte Free est correctement reconnu
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95
6 mai 2015 à 12:09
Bonjour Fifousalinas et merci de votre aide. Je viens d'essayer de paramétrer un compte de messagerie que j'ai chez "Free". Echec Les méthode d'authentification ne sont pas compatible avec le serveur. J'ai essayer également avec un autre compte que j'ai sur "gmail". Là aussi j'ai "Impossible de terminer. Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect et aussi " impossible d'établir la connexion avec le serveur. Je reste à votre écoute. Cordialement.
Aphelie.
0
bonjour

suivez ce tuto attentivement...

http://supertos.free.fr/supertos.php?page=1162
0
aphelie Messages postés 186 Date d'inscription samedi 23 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 95 > kurt
7 mai 2015 à 10:19
Bonjour kurt !
Je viens de suivre à la lettre le tuto et ça marche super !
Un grand merci pour cette aide. Bravo. Félicitations.
Cordialement.
Aphelie
0