Débloquage

Fermé
EeeL3366 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai que vous m'aidiez,
J'ai un ancien tel, j'aimerai le faire marcher, donc je l'allume et je vois qu'il y a un code et je ne me rappelle plus de ce code.
Pouvez-vous me dire comment je peux récupérer ce téléphone, Merci

2 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

bonsoir,

a lire avant de poser une question ont vas pas le repeter

https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

pas de code ni de mdp sur ce forum merci

amclta+
0
EeeL3366 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi ?
comment je fais ?
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Comme soulevé par choucaldia,

Pour les problèmes de ce type, concernant des oublis de mot de passe nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Bien à toi,
0
EeeL3366 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et sur quelle site dois-je aller
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > EeeL3366 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sais-tu lire? :-)

Pour les problèmes de ce type, concernant des oublis de mot de passe nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.

Donc, pas ici et nous ne te fournirons aucune aide ici...
0

parceque vous n'avez point la réponse ! et oui je sais lire
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > EeeL3366 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu aurais lu le lien cité plus haut, tu aurais peut-être compris que même si nous avions la réponse, nous ne pourrons t'aider pour ce problème.

Bien à toi,
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   517

re,

de toute facon on ne peut savoir il n y a l operateur de ton portable nous benevole aucun acces a rien tu as compris la je pense
amclta+
0