J'ai perdu toutes mes photos et chansons

Fermé
CantTrustNoOne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 5 mai 2015 à 15:22
 kurt - 6 mai 2015 à 17:30
Bonjour,

Je ne comprends pas, ça fait deux fois que ça m'arrive: J'ai perdu toutes mes photos et chansons dans google play musique. Quand j'essaie de transfèrer les chansons dans mon cellulaire, ça me dis comme quoi elles y sont déjà, mais je n'ai plus rien. Et quand je vais voir dans le dossier DCIM/Camera de mon téléphone, je vois toutes les photos, pourtant elles ne sont plus dans mon téléphone. Est-ce que quelqu'un sait la cause de ce problème? La première fois, j'ai réinitialisé le téléphone et réinstaller la musique, mais voilà, ça recommence... Je veux connaître la cause pour pas que ça arrive encore... Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

1 réponse

bonjour

moi non plus je n'ai pas confiance en toi..d'abord ou sont officiellement tes musiques et photos la est la question..je t'explique pour les musiques( idem pour tes photos) sont elles physiquement et réellement dans la mémoire du téléphone ou sur ton le cloud de google......c'est pas pareil....ensuite qu'as tu donc comme samsung? un conseil tu ferais de mettre tout cela sur une microsd....
0
CantTrustNoOne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
5 mai 2015 à 18:58
Non, elles sont directement dans la mémoire du téléphone puisque quand j'essaie de les remettre dans le téléphone, un message m'indique que le titre que je veux ajouter est déjà dans le téléphone alors je fais copier et remplacer et toujours rien. Pour ce qui est des photos, comme je l'ai mentionné, quand je vais dans DCIM/Caméra, les photos sont présentés mais pas dans le téléphone donc elles sont dans la mémoire du téléphone. Et je n'ai pas de carte SD
0
kurt > CantTrustNoOne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
Modifié par kurt le 5/05/2015 à 20:04
essaie par curiosite d'aller sur le playstore est d'installer une appli lecteur de musique soit jet audio soit poweramp ou autre et tiens nous au courant...curieux ton probleme...
0
CantTrustNoOne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 14:18
Ça fonctionne avec Poweramp. Merci beaucoup :)
0
kurt > CantTrustNoOne Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 17:30
de rien..fais ceci...vas dans paramètres puis gestionnaire d'application ,fais glisser ta page vers tout ou onglet tout..cherches ton appli google play appuies dessus et effaces cache et données..idem sur ton appli galerie et redémarres....et ressaie pour voir
0