Problème de chargement de batterie

Ba-Bat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ba-Bat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Je cherche encore et encore des réponses sur les forums mais je ne trouve pas ! J'ai une Samsung Galaxy Tab 2.7 mais celle ci refuse de ce charger quand elle est allumée. Je m'explique: si je la branche sur secteur quand elle éteint, elle charge MAIS, quand je la branche allumée, le signe (en haut a droite) de la batterie est barré par une croix rouge. Qu'est ce que cela veut dire ???????

Pour info:
- j'ai déjà changé la batterie
- au bout d'un moment je suis obligé de charger la batterie en débranchant la carte mère.
- j'ai aussi tout réinitialisé depuis les paramétres Android
Mais après tous ça j'ai toujours ce soucis de charge et de symbole (crois rouge sur la batterie).

Merci de l'aide que vous m'apporterez !! :-)

1 réponse

NetPaggle Messages postés 335 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Peut être un problème de chargeur ? A tu essayer de recharger d'autres appareils avec ce câble ? Peut tu recharger ta tablette avec un autre câble ?
0
Ba-Bat Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai pas essayé. C'est un chargeur spécial du genre comme iPhone 4S. Je ne pense pas que ça soit le chargeur car il recharge quand la tablette est éteinte. J'ai l'animation de la pile qui ce charge donc c'est que ça marche ...
Et non je ne peux pas la charger avec un autre câble et paye un câble chargeur neuf alors que c'est surment pas ca la panne bof.
0