HELP! Mon Wiko Iggy plante tout le temps !!

Fermé
Eline - Modifié par Eline le 6/05/2015 à 22:11
 Eline - 6 mai 2015 à 23:02
Bonjour,
Voilà, ça fait un an et demi que je possède le Wiko Iggy. Il ne m'a jamais vraiment posé de problème mais depuis quelques jours maintenant, il m'ENERVE! Il n'arrête pas de planter. Je l'éteins puis le rallume et la plupart du temps, je reste bloquée sur la page "accueille" où il est marqué "IGGY". Alors j'enlève la batterie et rebelote. Je l'ai rebouter une fois pour le remettre en mode usine et ça allait. Maintenant quand j'essaie de le rebouter, bah ça marche toujours pas. Certe il se rallume mais toutes mes applications plantent. Je ne peux plus envoyer de messages ni appeler. Je ne peux plus rien faire si ce n'est l'éteindre et le rallumer, attendre qu'il veuille bien s'allumer... Please, I need your help !

1 réponse

Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 10
6 mai 2015 à 22:26
Bonsoir, as-tu accès a ton téléphone quand il est allumé, car tu peut le faire redémarré en mode dans échec pour pouvoir le réinitialiser par la suite
2
Oui j'y ai accès parfois quand j'ai de la chance ! Mais si je le réinitialise comme tu le dis, je perdrai mes données téléphones?
0
Guilyann22 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 10
6 mai 2015 à 22:46
oui sauf si tu fait tout passer sur ta carte SD
0
Il n'y aurais pas un autre moyen?
0
6 mai 2015 à 22:53
sauf faire le tri dans le téléphone, si tu a un antivirus fait tourner ton analyse
0
Je ne peux ouvrir aucunes applications :/ A chaque fois, ça m'affiche un message :"L'application <...> s'est arrêtée"
0