Problème avec mon root
DarkSmall00
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
DarkSmall00 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DarkSmall00 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours,
J'ai besoins d'aide car depuis que j'ai rooté mon téléphone (Samsung Galaxy Trend Lite) je ne peux plus mettre à jour mon téléphone (logiciel)... Il me dit: "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logiciel ne sont plus disponible."
Donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider je le remercie d'avance.
J'ai besoins d'aide car depuis que j'ai rooté mon téléphone (Samsung Galaxy Trend Lite) je ne peux plus mettre à jour mon téléphone (logiciel)... Il me dit: "Votre appareil a été modifié. Les mises à jour logiciel ne sont plus disponible."
Donc si quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de m'aider je le remercie d'avance.
A voir également:
- Changer version android avec root browser
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Android recovery - Guide
- Supprimer application préinstallée android sans root - Guide
- Changer code pin android - Guide
2 réponses
Triangle Away + restauration a l'origine en passant par le tel
DarkSmall00
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
merci mais g pas compris
DarkSmall00
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
tu peux etre plus précis
Salut,
C'est logique et normal.
Samsung ne permet plus aux terminaux modifiés (root) d'être mis à jour en OTA.
Pour se faire : Connecter le téléphone à un ordinateur avec "Samsung KIES" qui proposera une mise à jour d'Android, si elle existe.
Bien entendu, elle écrase le root. ;-)
Bien à toi,
C'est logique et normal.
Samsung ne permet plus aux terminaux modifiés (root) d'être mis à jour en OTA.
Pour se faire : Connecter le téléphone à un ordinateur avec "Samsung KIES" qui proposera une mise à jour d'Android, si elle existe.
Bien entendu, elle écrase le root. ;-)
Bien à toi,
Le logiciel fourni par Samsung pour gérer les téléphones Android qu'ils vendent. :-)
Disponible ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/
Disponible ici : https://www.samsung.com/fr/support/kies/