Samsung S4 Lte-A, Downgrade version Android

Guumii Messages postés 2 Statut Membre -  
Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour a tous ! (Ceci est mon premier post sur le site)

Cela fais un moment que j'ai un Galaxy s4 Advance (i9506)

Cet aprés midi, j'ai recu une notification comme quoi une mise a jour étais disponible (Lolipop 5.0.1). Auparavant je m'étais jamais inquiété ni intéressé a ce genre d'updates.
Je fais donc l'update et la je découvre Lolipop, je n'aime pas du tout. Tout est blanc et carré, suivis de crash d'applis ( amusant, au passage j'ai choppé le triangle jaune ...) .. Je décide de voir pour le downgrader a la version d'avant (Kitkat 4.4.2)

Je cherche donc des tutoriels ( J'ai trouvé Celui ci : https://forum.xda-developers.com/t/gt-i9295-lollipop-5-0-1-unroot-and-or-downgrade-to-kitkat-guide.3071918/ )

On me dis de télécharger Odin, La version Kitkat android que je veux (en l'occurrence 4.4.2) et la version Lolipop actuelle ( 5.0.1 ).

Je trouve des versions Kitkat 4.4.2 compatibles i9505 ( Galaxy s4 Lte ) mais pas une seule compatible i9506 ( Galaxy s4 lte A)

-La compatibilité ce fait-elle quand même ?
-Si non ou trouver la bonne ?
-Le tuto que je suis est-il adapté ?
-C'est la première fois que je touche aux systèmes androids, des conseils pour m'aider dans cette démarche ?
-Est-ce possible tout court?

Je me sent impuissant a tout ça et ça me bloque ..

Merci d'avoir lu mon problème et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Ben-NIN-99 Messages postés 193 Statut Membre 24

Salut,
je dis peut être une bêtise mais maintenant que tu est passé sur une version d'android plus récente, tu devrais tout simplement mettre a jour via google play les applis de ton s4 que tu avais déjà installé et qui font tout déconner.
Non ?
0