Samsung S4 Lte-A, Downgrade version Android

Guumii Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! (Ceci est mon premier post sur le site)

Cela fais un moment que j'ai un Galaxy s4 Advance (i9506)

Cet aprés midi, j'ai recu une notification comme quoi une mise a jour étais disponible (Lolipop 5.0.1). Auparavant je m'étais jamais inquiété ni intéressé a ce genre d'updates.
Je fais donc l'update et la je découvre Lolipop, je n'aime pas du tout. Tout est blanc et carré, suivis de crash d'applis ( amusant, au passage j'ai choppé le triangle jaune ...) .. Je décide de voir pour le downgrader a la version d'avant (Kitkat 4.4.2)

Je cherche donc des tutoriels ( J'ai trouvé Celui ci : https://forum.xda-developers.com/t/gt-i9295-lollipop-5-0-1-unroot-and-or-downgrade-to-kitkat-guide.3071918/ )

On me dis de télécharger Odin, La version Kitkat android que je veux (en l'occurrence 4.4.2) et la version Lolipop actuelle ( 5.0.1 ).

Je trouve des versions Kitkat 4.4.2 compatibles i9505 ( Galaxy s4 Lte ) mais pas une seule compatible i9506 ( Galaxy s4 lte A)

-La compatibilité ce fait-elle quand même ?
-Si non ou trouver la bonne ?
-Le tuto que je suis est-il adapté ?
-C'est la première fois que je touche aux systèmes androids, des conseils pour m'aider dans cette démarche ?
-Est-ce possible tout court?

Je me sent impuissant a tout ça et ça me bloque ..

Merci d'avoir lu mon problème et bonne journée.
A voir également:

1 réponse

Ben-NIN-99 Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Salut,
je dis peut être une bêtise mais maintenant que tu est passé sur une version d'android plus récente, tu devrais tout simplement mettre a jour via google play les applis de ton s4 que tu avais déjà installé et qui font tout déconner.
Non ?
0