Application Nokia N8

Résolu
qwertyuiop -  
nadiryahiaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique mon probleme, j'habite dans une region ou OVI NOKIA n'y est pas, et donc j'ai achete un nouveau portable, le Nokia N8, et j'aimerais profiter un peu des applications
Y a t'il un moyen de telecharger des applications, payante ou gratuite peu importe, de maniere legal ( ou pas ^^ je lol ) pour le Nokia N8 ?
A voir également:

9 réponses

qwertyuiop

Merci de ta reponse winston1 mais quand je fais ca, ca me dit " Erreur interne du serveur
Désolé, nous rencontrons un problème.

Veuillez nous en dire plus sur le problème via la section Aide afin de nous permettre d'y remédier.

< Revenir "

Imagine je veux telecharger HAWX, le lien http://store.ovi.com/content/88303?clickSource=search

je fais : http://store.ovi.com/content/88303/download ???
7
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour

sur le site ovi depuis le pc il faut aller sur l'application choisi et dans la barre de navigation supprimer tout ce qui est après un numéro à 5 ou 6 chiffre et le remplacer par: /download

si ce n'est pas clair je ferrai un exemple
2
qwertyuiop

Oups, je pense que je viens de comprendre, ca marche uniquement pour les jeux gratuits ?
0
winston1 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

exact
0
killer

dsl sa marche pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ju.

moi j'ai ce message quand j'essaie:

Autorisation refusée
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à récupérer le lien demandé.

< Revenir
0
jeeeee

est ce que quelqu'un c'est pourquoi ce message arrive quand in fait la solution download apres les chiffres
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à récupérer le lien demandé.
????????????????
0

car jeu payant sans doute...
0
ahmedbaha

je desir telecharger des appliaations gratuites sur n8
0
12345678

www./fozi@\.com.
0
nadiryahiaoui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

telechargement
0