MP3 non pris en charge / non lue

clement1213 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut, ayant un Samsung Galaxy s5 et écoutant énormément la musique, j'ai décidé de les stocker dans ma carte SD 32 GB (Sony : fiable) acheté à Darty il y a peu de temps. Mais 1 mois plus tard, certaines de mes musiques (on va dire 25% d'entre elles) ne sont plus prises en charges par mon smartphone. Pourtant elles sont bien lues sur mon ordinateur. Je soupçonne don le téléphone.
(PS : J'ai déjà vidé le cache et réinitialisé l'application Musique de base, mon tel est root, j'ai démonté et remonté ma carte des centaines de fois)
-A quoi cela est-ce-dû ?
-Comment y remédier ?

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour as tu essayer un player tierce comme PowerRamp sur le play store ?
0
clement1213 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je compte essayer mais vu que celui de base est pas mal, je voudrais bien avant tenter de trouver une solution quelconque !
0
Utilisateur anonyme

Télécharge une piste audio quelquonque sur YouTube par exemple . essaye de la lire .. si elle marche tes mp3 sont erroné si ca marche pas formatte ta carte micro sd en fat 32 ( avec la taille d'allocation par default ) essaye de remettre tes musique .. si ca marche tant mieux , si ca ne marche toujours pas reinitialise usine ton telephone ... Obligatoirement ca devrait marcher si ca marche toujours pas -----> SAV Samsung
0
clement1213 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! (il me semblait vous avoir déjà vu dans d'autres réponses =)
J'ai téléchargé les musiques mais pour l'instant cela reste un mystère !
0
Utilisateur anonyme

As tu résolu ton problème ? Il faut toujours procéder par elimination :)
0