Mise a jour nokia c7

Fermé
G@M0R Messages postés 91 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 15 déc. 2011 à 22:04
 utilisateurendifficulté - 24 mai 2015 à 01:14
Bonjour,
voila le problème j'ai eu un nokia c7 et avant hier j'ai fait la dernière mise a jour et depuis il avait des bugs et il s'est éteint depuis impossible de le rallumer il y a t-il une solution ?

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config
A voir également:

3 réponses

abdallah bielh Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 1
12 déc. 2012 à 16:01
Bonjour,
voila le problème j'ai eu un nokia c7 et avant hier j'ai fait la dernière mise a jour et depuis il avait des bugs et il s'est éteint depuis impossible de le rallumer il y a t-il une solution ?

<config>Windows 7 / Safari 535.7</config
1
utilisateurendifficulté
24 mai 2015 à 01:14
Bonjour,
Mon problème a eu lieu hier. Je possède un Nokia Lumia 830. Hier j'ai donc fait une nouvelle mise à jour qui m'a été proposée. C'est la deuxième mise à jour qui m'est proposée depuis que je l'ai acheté (janvier 2015). Après avoir fait cette mise à jour, toutes mes applications ont dû se réinstaller et j'ai perdu mes données. Mon fond d'écran est le même mais j'ai perdu mes photos, mes contacts (excepté 7 contacts), et mes messages sauf ceux antérieurs à avril. Savez-vous que faire pour les restaurer? Pour mes photos ça n'est pas un problème, elles sont stockées sur One drive mais que faire pour restaurer mes contacts?
0
ShinigamieOfKaze Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2011
Modifié par ShinigamieOfKaze le 15/12/2011 à 22:14
peux t-être la mise a jour n'ai pas accepter pas ton portable tien se
TuTo :
https://digipassion.com/phoenix-flashing-tutorial-original-custom-firmware-symbian-belle-on-phones-nokia-n8-via-pc/

se Tutorial et pour flasher n'importe quelle Nokia et dans le Tutorial il y a tout les logiciels qu'ils t'aide avec un logiciel que je trouve super
il te donne n'importe quelle mise a jour de n'importe quelle Nokia

_______________________________________

travaille avec google chrome pour traduire la page de TUTO
_________________________________________

j'espère que j'ai t'aide
0
1981
0