Problème de détection bluetooth (HTC One M8)

Fermé
RocketPeace Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 17 mai 2015 à 12:28
RocketPeace Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 - 23 mai 2015 à 22:12
Bonjour à toutes et à tous !


Alors voilà, depuis août dernier, j'ai un téléphone HTC One M8 (qui est vraiment super soit dit en passant !) ; seul bémol, depuis que le l'ai j'ai l'impression d'avoir des problèmes au niveau du bluetooth :/ ...

Je m'explique : j'ai un casque Philips Bluetooth SHB9150 fonctionnel puisqu'il marche très bien avec d'autres appareils ; seulement lorsque je le rend identifiable et que je le recherche en bluetooth sur mon M8, impossible de le détecter :( ... Pourtant, mon téléphone arrive à détecter les autres téléphones en bluetooth, mais pas les casques ...

J'ai recherché un certain temps une solution et ai essayé plusieurs choses, mais rien n'y faisait, alors j'ai abandonné ^^" ... Mais récemment je m'y suis remis et toujours impossible de trouver une solution !

Je m'en remet donc à vous, en espérant que vous pourrez m'aider, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir :D !

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
22 mai 2015 à 17:00
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème de connexion.

Avez- vous vérifier que votre téléphone possède la version Bluetooth 2.1+EDR?

Votre téléphone est- il compatible avec les profils Bluetooth suivant: A2DP, AVRCP, HFP, HSP?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
RocketPeace Messages postés 48 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2021 13
23 mai 2015 à 22:12
Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie de m'avoir fourni une réponse.
En ce qui concerne la version Bluetooth, je ne sais pas où trouver les informations adéquates ; en revanche la dernière mise à jour logiciel est belle est bien installée sur mon téléphone.

Oui, j'avais déjà vérifié au préalable, le HTC One M8 est compatible avec touts ces profils Bluetooth.
0