Téléphone s5mini bloqué

Fermé
ferté - 18 juin 2015 à 21:55
Dreeper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 00:02
Bonjour, mon s5mini est bloqué j avais mis l empeintre tout à coup l empreinte ne fonctionne plus on me demande le code de sécurité mais je ne m en rapelle plus.je ne peux que passer les appels d urgences.Que dois je faire. Merci de m aidet

A voir également:

1 réponse

Dreeper Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 1
Modifié par Dreeper le 19/06/2015 à 00:04
Tu as deux choix qui s'offre à toi, le Soft Reset aucune perte de donnée mais reset du téléphone, et le Hard Reset qui le reset en mode usine.

-Soft Reset [Reset du téléphone sans perte de donnée]

1 - Eteindre ton téléphone
2 - Appuie sur et maintenir le bouton Power / Lock pendant 2-3 secondes et le téléphone redémarre. Attendez environ 10 secondes, puis appuyez de nouveau sur le bouton d'alimentation / Verrouillage à redémarrer

-Hard Reset [ Reset en mode usine ]

1 - Éteindre ton téléphone
2 - Appuyez simultanément sur les touches Home + Volume haut + Power jusqu'à l'apparition du menu recovery.
3 - Choisi wipe data/factory reset à l'aide des touches de volume pour la navigation et de la touche Power pour la validation.
4 - Choisissez Yes - erase all user data. Patientez, le temps de la suppression.
5 - Enfin, sélectionnez Reboot System Now dans le menu Recovery principal pour redémarrer votre mobile.
1