Mise à jour
Fermé
adelesss
Messages postés
61
Date d'inscription
vendredi 23 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2016
-
13 juin 2015 à 00:29
adelesss Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 juin 2015 à 17:05
adelesss Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 18 juin 2015 à 17:05
A voir également:
- Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 657
13 juin 2015 à 02:12
13 juin 2015 à 02:12
Salut,
"Samsung Tab Pro" -> On parle bien de celle-là : https://www.samsung.com/fr/tablets/ ?
Quand tu dis "Version 6.1.0086" de quelle version parles-tu ? Ce n'est certainement pas Android, puisque la tablette est normalement sous Android KitKat (4.4) ou au pire sous Lollipop (5.X) donc, pas de version 6.
Autrement dit, ta tablette est bien à jour sur la version Android.
Bien à toi,
"Samsung Tab Pro" -> On parle bien de celle-là : https://www.samsung.com/fr/tablets/ ?
Quand tu dis "Version 6.1.0086" de quelle version parles-tu ? Ce n'est certainement pas Android, puisque la tablette est normalement sous Android KitKat (4.4) ou au pire sous Lollipop (5.X) donc, pas de version 6.
Autrement dit, ta tablette est bien à jour sur la version Android.
Bien à toi,
16 juin 2015 à 20:15
Vous avez raison c'est bien KitKat 4.4, je ne me souviens plus où j'ai pris le 6.1.0086. Mon problème c'est que je ne peux visionner les épisodes d'une série de Radio Canada sur TouTv. Ils m'ont dit que leur application Android fonctionne sur OS 4.0 et supérieure.
Encore une fois merci de me répondre à ce sujet.
16 juin 2015 à 21:03
As-tu une raison ou une erreur qui s'affiche lorsque tu ne peux visionner les épisodes?
Parce que malheureusement, je ne connais pas l'application et sans erreur ou autre... je ne pourrai te renseigner...
Bien à toi,
18 juin 2015 à 17:05
Non il n'y a pas de message d'erreur...
Quelqu'un d'autre peut m'aider ?