Comment transférer des photos d'un ordinateur à un portable ?
Luisitocilley
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ?,
j'aurais besoin de votre aide.
(Là je raconte un peu ma vie donc vous pouvez aller directement à la fin)
Alors voilà, j'ai un portable depuis un moment déjà (un Samsung galaxie ace 3) qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je fasse une connerie, en gros j'ai téléchargé un sorte de logiciel/virus qui affiche de la pub tout le temps.
J'ai tout tenté mais rien à faire ?.
Alors j'ai pris la décision de réinitialiser mon portable entièrement, seulement le hic est que je possède un certain nombre de photos que je voudrais garder dessus.
Donc j'ai pensé à mettre les photos sur un pc puis les re-transférer sur mon portable après la réinitialisation.
J'ai finis ma petite histoire alors voilà ma question : Quelqu'un ici saurait comment transférer les photos d'un pc sur un portable (Samsung galaxie ace 3) ?
j'aurais besoin de votre aide.
(Là je raconte un peu ma vie donc vous pouvez aller directement à la fin)
Alors voilà, j'ai un portable depuis un moment déjà (un Samsung galaxie ace 3) qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je fasse une connerie, en gros j'ai téléchargé un sorte de logiciel/virus qui affiche de la pub tout le temps.
J'ai tout tenté mais rien à faire ?.
Alors j'ai pris la décision de réinitialiser mon portable entièrement, seulement le hic est que je possède un certain nombre de photos que je voudrais garder dessus.
Donc j'ai pensé à mettre les photos sur un pc puis les re-transférer sur mon portable après la réinitialisation.
J'ai finis ma petite histoire alors voilà ma question : Quelqu'un ici saurait comment transférer les photos d'un pc sur un portable (Samsung galaxie ace 3) ?
A voir également:
- Comment transférer des photos d'un ordinateur à un portable ?
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
2 réponses
bjr
Avec les Samsung , il faut passer par un logiciel dédié du nom de Kies ( voir sur le site )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/
Avec les Samsung , il faut passer par un logiciel dédié du nom de Kies ( voir sur le site )
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/