Comment transférer des photos d'un ordinateur à un portable ?

Fermé
Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 15 juin 2015 à 19:15
Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015 - 18 juin 2015 à 14:21
Bonjour tout le monde ?,
j'aurais besoin de votre aide.
(Là je raconte un peu ma vie donc vous pouvez aller directement à la fin)
Alors voilà, j'ai un portable depuis un moment déjà (un Samsung galaxie ace 3) qui marchait parfaitement jusqu'à ce que je fasse une connerie, en gros j'ai téléchargé un sorte de logiciel/virus qui affiche de la pub tout le temps.
J'ai tout tenté mais rien à faire ?.
Alors j'ai pris la décision de réinitialiser mon portable entièrement, seulement le hic est que je possède un certain nombre de photos que je voudrais garder dessus.
Donc j'ai pensé à mettre les photos sur un pc puis les re-transférer sur mon portable après la réinitialisation.

J'ai finis ma petite histoire alors voilà ma question : Quelqu'un ici saurait comment transférer les photos d'un pc sur un portable (Samsung galaxie ace 3) ?

2 réponses

Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
15 juin 2015 à 19:18
Ah et les deux ? du début et du milieu sont en faite des Smiley raté.
0
bjr

Avec les Samsung , il faut passer par un logiciel dédié du nom de Kies ( voir sur le site )

https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/19679-samsung-kies/
0
Luisitocilley Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
18 juin 2015 à 14:21
Merci beaucoup, ça marche nickel ;)
0