Comment garder mes photos dans galerie
Fermé
uranus
-
18 juin 2015 à 10:47
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 juin 2015 à 11:18
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 18 juin 2015 à 11:18
A voir également:
- Comment garder mes photos dans galerie
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Galerie de photos windows live - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Récupérer mes photos perdues gratuitement - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
Cpassimple
Messages postés
3501
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2024
917
18 juin 2015 à 11:18
18 juin 2015 à 11:18
salut
As tu un compte (gratuit) Samsung ou un compte Gmail
ces dux moyen te permettent d'envoyer directement les clichés (et autres images) de ton appareil sur le cloud. Ce qui te permettra en plus de garder tes clichés, même après un changement de smartphone.
Si tu ne veux pas procéder de la sorte ou tu peux aussi tenter une reconfiguration d'usine (après sauvegarde de tes données) en allant dans le menu [Paramètres] > [Sauvegarder et Réinitialiser] > [Paramètre par défaut].
de cette façon tu répareras le dysfonctionnement de ton appareil.
A ta place je ferais les 2 ([Paramètre par défaut] & Compte gmail
As tu un compte (gratuit) Samsung ou un compte Gmail
ces dux moyen te permettent d'envoyer directement les clichés (et autres images) de ton appareil sur le cloud. Ce qui te permettra en plus de garder tes clichés, même après un changement de smartphone.
Si tu ne veux pas procéder de la sorte ou tu peux aussi tenter une reconfiguration d'usine (après sauvegarde de tes données) en allant dans le menu [Paramètres] > [Sauvegarder et Réinitialiser] > [Paramètre par défaut].
de cette façon tu répareras le dysfonctionnement de ton appareil.
A ta place je ferais les 2 ([Paramètre par défaut] & Compte gmail