Récupérer photo sur ecran de veille d'un vieux portable
Darksephiro
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Darksephiro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Darksephiro Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me lance !
J'ai retrouvé mon Galaxy Ace GT-S5830 dans un vieux tiroir et en l'allumant pour jeter un coup d'oeil dans ce qu'il pouvait rester dans la mémoire interne du téléphone, j'ai remarqué que l'image que j'ai mis en écran de verrouillage était restée active alors que l'image utilisée était sans doute dans une vieille carte SD que j'avais à l'époque. J'ai essayé de chercher un peu ce que je pouvais trouver sur internet et dans la mémoire interne pour la récupérer mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais donc savoir s'il y a quelqu'un qui saurait si le portable sauvegarde l'image en cache ou dans un dossier spécial et si c'est possible de la récupérer.
Je précise que j'ai rooté mon téléphone pour avoir accès à certains dossier de la racine comme le dossier Data par exemple ^^.
Merci d'avance !
Je n'ai pas l'habitude de poser des questions sur des forums mais je me lance !
J'ai retrouvé mon Galaxy Ace GT-S5830 dans un vieux tiroir et en l'allumant pour jeter un coup d'oeil dans ce qu'il pouvait rester dans la mémoire interne du téléphone, j'ai remarqué que l'image que j'ai mis en écran de verrouillage était restée active alors que l'image utilisée était sans doute dans une vieille carte SD que j'avais à l'époque. J'ai essayé de chercher un peu ce que je pouvais trouver sur internet et dans la mémoire interne pour la récupérer mais je n'ai rien trouvé. J'aimerais donc savoir s'il y a quelqu'un qui saurait si le portable sauvegarde l'image en cache ou dans un dossier spécial et si c'est possible de la récupérer.
Je précise que j'ai rooté mon téléphone pour avoir accès à certains dossier de la racine comme le dossier Data par exemple ^^.
Merci d'avance !
A voir également:
- Récupérer photo fond d'écran téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Double ecran - Guide
- Regle telephone - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
Tu m'as dis d'appuyer sur l'ecran de mon portable pendant deux secondes mais sur quel menu ?
Sur l'ecran d'acceuil, ça me propose juste d'ajouter des widgets/raccourcis/dossiers/fond d'ecrans mais juste de les ajouter à partir de la banque d'image par defaut ou de la galerie me permetant d'ajouter mes photos sur la carte SD mais ma photo n'est pas sur ma carte SD.
Est-ce qu'il faut appuyer sur un autre menu ? ^^