Problème de connexion

acix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon portable je ne peux aller sur play store ni me connecter avec une adresse mail car sinon j'ai ce message et je n'arrive pas a résoudre le problèmede ce que sa me marque merci a vous ( en sachant que jai ma wifi depuis longtemps et que jamais sa ne ma marqué sa

Impossible d'etablir une connexion fiable avec le serveur

Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne benedicier peut etre pas de service de données avec votre appareil Samsung. Si le problème persiste contacter le service clientèle

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,
  • Pourrais-tu préciser le modèle que tu possèdes ?
  • Le problème persiste que tu sois en Wi-Fi ou données mobile ?
  • As-tu tenter de redémarrer le téléphone?

Bien à toi,
1
acix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je possède un Samsung galaxie s3 et je suis tout le temps en wifi mais j'active les données mobile lorsque j'envoie des Mms je faisais sa avant et cela n'avait rien changé j'avais toujours ma connexion et oui j'ai essayé de le redémarrer
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > acix Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK.

Donc, comme je disais : le problème est le même lorsque tu es en données mobile?
0
acix

Oui oui meme en données mobiles
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > acix

OK.

On va faire une première chose :
  • Rends toi dans les paramètres du téléphone
  • Rends toi dans les applications
  • Cherche après le "PlayStore"
  • Vide le cache et éventuellement, les données du Play Store.

Tente de redémarrer et vois si ça corrige le problème.
0
acix

J'ai fais ce que vous m'avez demande et aucun changement :/
0