S3

mizo -  
 mizo -
Bonjour,
Mon tel S3 s'allume mais il reste sur "SAMSUNG" qui est en bleu.
Aidez moi c urgent.
Concernant la manip proposée, est ce que le chargeur doit etre branché (pendant la manip)

Cdl.

1 réponse

1. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013

Salut,

La manipulation? Quelle manipulation ? Je ne vois aucune manipulation sur la discussion...

Si tu parles d'un factory reset/wipe data il est pas nécessaire mais c'est préférable si il est pas charger à fond.
    0
    1. mizo

une manipulation proposée dans les commentaire:
      - retirer la batterie la carte SIM et SD.
      -appuyer sur la touche power en 30 secondes
      -reinsérer la batterie carte SIM et SD
      -rallumer le téléphone
      0
    2. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > mizo

Dans quels commentaires?
      Dans tous les cas, pas besoin du chargeur pour celle-là mais ça ne résoudra probablement pas le souci... à voir.
      0
    3. mizo

J'ai vu pas mal de commentaires disant que le probléme est résolu par cette manip.
      Pcq moi je vois que ça sert à rien d'appuyer sur le bouton power puisque la batterie est retirée.
      Cdl
      0
    4. Judge_DT Messages postés 27651 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 013 > mizo

Si. Vider le circuit de l'électricité qu'il peut contenir.
      Te reste plus qu'à essayer à la place de dire que ça sert à rien sans avoir essayer... tu verras :-)
      0
    5. mizo

Moi je dis ça pcq j'ai essayé mais sans aucun résultat.
      Cdl
      0