Recupere un sms derbmilano - Dernière réponse le 21 juin 2015 1 réponse Bonjour, J'ai perdu mon téléphone portable avec la carte sim en mai 2011, je suis abonné sfr mon numéro est le même depuis. Ma question est de savoir comment récupérer les sms du mois d'avril 2011? Merci d'avance ' Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Pas faisable à mon avis. Tu peux toujours demander à ton opérateur mais pas certains qu'il sache t'aider sur ce point. Bien à toi, Discussions similaires sms du 38028 mini pomme Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Sms bizarre, est-ce une arnaque Momiji133 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Judge_DT Modérateur Salut, Pas faisable à mon avis. Tu peux toujours demander à ton opérateur mais pas certains qu'il sache t'aider sur ce point. Bien à toi,