Données mobiles "désactivées"
Fermé
maevagab
-
21 juin 2015 à 23:24
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 juin 2015 à 23:30
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 21 juin 2015 à 23:30
A voir également:
- Données mobiles "désactivées"
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Effacer les données de navigation - Guide
- Gps sans données mobiles - Guide
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Date d'inscription
vendredi 5 février 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 656
21 juin 2015 à 23:30
21 juin 2015 à 23:30
Salut,
Je ne vois pas le rapport entre les réseaux VPN (qui permettent de se connecter à travers un serveur pour changer son IP) et les paramètres APN de ton opérateur.
Si tu es chez Free, c'est pas Orange qu'il faut contacter mais Free. C'est à ton opérateur de te fournir les informations et non au vendeur du téléphone.
Tu peux voir ici : https://mobile.free.fr/assistance/65.html
Bien à toi,
Je ne vois pas le rapport entre les réseaux VPN (qui permettent de se connecter à travers un serveur pour changer son IP) et les paramètres APN de ton opérateur.
Si tu es chez Free, c'est pas Orange qu'il faut contacter mais Free. C'est à ton opérateur de te fournir les informations et non au vendeur du téléphone.
Tu peux voir ici : https://mobile.free.fr/assistance/65.html
Bien à toi,