L'application Game CIH plante
nexterandroid
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
nexterandroid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nexterandroid Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voilà mon problème avant j'étais sur LG et quand je démarrait l'application Game CIH ça fonctionnait nickel et depuis j'ai changer de portable et maintanant je suis sur Wiko Jimmy sous système Android KitKat 4.4.2 et depuis plus rien quand je démarre l'application il ne se passe rien et ça m'affiche:
Error!!!
The system deny to ROOT
Ça me fait à chaque fois que je démarre l'application et pourtant mon téléphone est bien Rooter. S'il vous plaît aider moi.
Error!!!
The system deny to ROOT
Ça me fait à chaque fois que je démarre l'application et pourtant mon téléphone est bien Rooter. S'il vous plaît aider moi.
A voir également:
- L'application Game CIH plante
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Game boy action - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Salut,
Si le système refuse l'accès ROOT, il y a plusieurs possibilités :
Si tu as rooté et fais une mise à jour d'Android ensuite, il faudra refaire le root, puisque la mise à jour du système Android l'a probablement fait sauter.
Bien à toi,
Si le système refuse l'accès ROOT, il y a plusieurs possibilités :
- Il n'est pas rooté
- Le gestionnaire de root ne fonctionne pas ou mal (SuperSU probablement)
Si tu as rooté et fais une mise à jour d'Android ensuite, il faudra refaire le root, puisque la mise à jour du système Android l'a probablement fait sauter.
Bien à toi,
J'ai vérifier j'ai bien Rooter mon appareil et c'est pareil et pour mise à jour je fait comment
Donc tu possèdes une application du type "SuperSU" ?
Comment as-tu vérifié ton "root" ?
Installe cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr et vérifie le root de ton téléphone avec.
Comment as-tu vérifié ton "root" ?
Installe cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.joeykrim.rootcheck&hl=fr et vérifie le root de ton téléphone avec.