Tablette bloquée
max59283
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Lapourax Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir.Comme indiqué ci-dessus,ma tablette tactile est bloquée car j'ai voulu mettre un mot de passe et,étant donné que j'ai une mémoire d'éléphant,je l'ai oublié dès le 1er verrouillage de la tablette.D'autant plus que je n'arrive pas à me connecter à mon compte Google même avec des infos correctes.Y a-t-il un moyen d'un remédier ?Merci de me répondre au plus vite...Cordialement
PS:Ma tablette est une Qilive 10.1 pouces.
PS:Ma tablette est une Qilive 10.1 pouces.
A voir également:
- Tablette bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Souris tactile bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
N'y a t il pas moyen de formater + faire une restauration d'usine ou quelque chose comme ça ?
Pour tout ce qui concerne les appareils portables (smartphone compris), nous ne donnons pas de solution pour ce qui est du blocage.
Il faut bien comprendre qu'avec la recrudescence des vols, certains essaient par l'intermédiaire du forum de faire débloquer le smartphone bloqué et volé.
C'est contraire à la charte de Comme Ça Marche.
Il faut bien comprendre qu'avec la recrudescence des vols, certains essaient par l'intermédiaire du forum de faire débloquer le smartphone bloqué et volé.
C'est contraire à la charte de Comme Ça Marche.