Ma cam ne marche plus

pipolaye1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mikaelac -
Bonjour il se trouve que j'ai une tablette Boulanger essentiel b Smart tab_7800 et mon problème est je ne peux plus me prendre en photo avec la cam quand je le fait il me dis l'application galerie s'est arrêtée j'ai besoin de votre aide svp merci
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,
As tu tenté une réinitialisation ?
Regardes aussi au niveau des mises à jour.
0
pipolaye1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je l'ai réinstallée plusieurs fois mais le même problème
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > pipolaye1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regardes au niveau de la mise à jour de l'application ou effaces le cache et les données de celle-ci.
0
pipolaye1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ami il se trouve qu'il n'y est plus mince que dois-je faire
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > pipolaye1 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas sur le Google play pour la télécharger de nouveau.
0

Je la trouve pas
0