Quelle est la taille d'Android?
natoy6284
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wahrheiter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wahrheiter Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais des recherches sur la taille d'Android et je n'ai rien trouvé.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quelle est la taille, en gb ou en mb d'une installation propre d'Android, sans surcouches ni apps ajoutées (sauf celle par défaut).
Merci d'avance!
j'ai fais des recherches sur la taille d'Android et je n'ai rien trouvé.
Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous sait quelle est la taille, en gb ou en mb d'une installation propre d'Android, sans surcouches ni apps ajoutées (sauf celle par défaut).
Merci d'avance!
A voir également:
- Taille système android
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Android recovery - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Begone android - Accueil - Protection
2 réponses
L'installation d'android sur quel appareil ? Le portage est fait par les constructeurs, je ne sais pas par quel moyen vous comptez l'installer sur un appareil non fourni avec.
Pour répondre à votre question, sur mon nexus 4 Android prend approximativement 1.5 go, sans surcouche ni rien. Mais c'est une version pour téléphone et adaptée à cet appareil.
Pour répondre à votre question, sur mon nexus 4 Android prend approximativement 1.5 go, sans surcouche ni rien. Mais c'est une version pour téléphone et adaptée à cet appareil.