Mon s3 ne demarre plus

Fermé
krisk67 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 - 30 juil. 2015 à 05:38
 wolfgang - 30 juil. 2015 à 07:57
Bonjour, j'ai un problème sur mon s3, j'ai "rooter" le téléphone, je n'est pas eu de problème, mais après j'ai télécharger chainfire 3D pour
installer "CF3D driver", après son installation ils mon reboot le téléphone, mais il reste bloqué sur l'image du démarrage, ou il y a écrit "Samsung Galaxy SIII GT-I9300". Que faire pour le refaire marcher ? et t'il briqué ?
(sa me dérange pas de le réinstaller pour repartir a zéro)
PS: après le root avant de faire des truc qu'y ne me tenté pas trop j'ai fait un backup du tel, mais pour pas qu'il me prenne de la place sur le téléphone je les stoker sur mon PC, pas sur le téléphone, donc pour charger le backup, il faudrait que je le remette sur le téléphone, qui est impossible depuis le démarrage normal.
Info Samsung Galaxy S3:
-GT-I9300
-V4.3

1 réponse

BONJOUR

chainfire3D a été conçu pour android 2.3 et sur certains modèles

mais comme d'habitude on installe n'importe quoi en allant lire soit des vieux tutos ou des videos sans rien lire et comprendre
donc il ne te reste plus qu'a reflasher une rom stock Samsung via odin pc..et ne t'avises pas de remettre ta sauvegardes de ton pc sur ton phone...donc tu repars a zéro.. c'est marqué ici en lettre rouge


http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1087427


enfin c'est quoi cette ineptie de mettre son backup sur son pc?
0